L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature AmigosSama [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que AmigosSama fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
AmigosSama

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté] Répondre en citant

Bonjour a tous, a toi pour le moment Smile Je viens à vous pour rentrer dans votre Alliance, ce qui me parait logique sinon je ne serais pas dans la section candidature x)
Nesta a écrit:

* Informations requises personnelles :

• Votre âge : 17ans
  • Votre date de naissance : Mars 1995
  • Vos loisirs : Informatique et jeux video mais aussi Sortir et football us !
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : En études d'informatique (niveau Bac Pro), fan de Foot Us, de manga et de cinéma.

*Informations requises In Game :      

• Votre Pseudo : AmigosSama
  • Votre Expérience sur le jeu : J'ai jouer sur le serveur Léo pendant 2mois environ y a pas mal de temps
  • Vos Planètes avec leur coordonnée : [6:395:10] Coruscant
  • Votre style de jeu : J'ai en pas encore, j'ai une planète toute jeune donc je ne me prononce pas
  • Votre disponibilité In Game : Tout les jours, merci le iPhone et mes Pc
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : En général oui, si les autres le sont, nous sommes une communauté Smile
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : Je cherche une Alliance jeune et motivé pour aller le plus loin possible !
 Si vous avez des questions supplémentaires je suis la pour y répondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:52 (2012)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté] Répondre en citant

Ok parfais Bonne candidature, j'ai juste une petite question : qu'elle était ton classement sur Léo ?

AmigosSama

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté] Répondre en citant

Oh mon dieu, c'était il y a presque 2ans o// j'ai un peu oublier mais niveau flotte j'étais déjà au vaisseau de batailles, mais je suis devenue le frigo d'un top 100 et avec un IRL compliqué j'ai arrêter de jouer. 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté] Répondre en citant

Ok ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté] Répondre en citant

Candidature accepté, je ferme le sujet ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Candidature AmigosSama [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange