L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature : 13nrv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
13nrv

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature : 13nrv Répondre en citant

* Informations requises personnelles :

• Votre âge : 23 ans
  • Votre date de naissance : 17/01/1989
  • Vos loisirs : sport (boxe anglaise foot course a pied ) jeux video - apéro le weekend ...
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre :Salut a tous je m’appelle Wil irl je vien de Bordeaux je travaille dans une entreprise qui construit des sols en résine chez des pro ou particulier

*Informations requises In Game : 

• Votre Pseudo : 13nrv (j'aime pas trop ce pseudo il est amené a rectification)
  • Votre Expérience sur le jeu : j'ai geeker ce jeu pendant un an et demi vers 2004( a raison de plusieurs h par jours donc vraiment geeker a se relever la nuit etc) je ne me souviens plus du numéro de l'univers ou j’étais je crois que c’était l'uni 20. je me souviens avoir été jusqu’à l'edlm et me souviens aussi qu’après mettre fait poutré toute ma flotte par un top 3 ou top 10 j'ai supprimé mon compte... Smile
  • Vos Planètes avec leur coordonnée : Novus Ordo Seclorum 5:158:12
  • Votre style de jeu : raideur agressif
  • Votre disponibilité In Game : très (trop?) actif.
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : actif mais moins qu'ingame.
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? :Honnêtement j'ai commencer hier soir et le début est très long avant d'avoir un pt et commencer a piller les inactif du coin donc pendant ces longs moments d'attente de ressources j'en profite pour venir me présenter ... A part sa je compte jouer sur cet uni sur du long terme et je ne joue pas à d'autre jeux ce qui me laisse du temps pour me concentrer sur ogame... Merci de vos réponses favorables ou pas.
  • Ps : la musique est très appréciable albo - damian pupa jim .. j’écoute pas que du reggae mais ceux la font parti de mes favoris.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature : 13nrv Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre Forum !!!

Je suis désolé mais nous sommes déjà complet et les candidatures sont fermé... Rolling Eyes

13nrv

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature : 13nrv Répondre en citant

très bien au moins la réponse est rapide... si quelqu'un de vous peut m'envoyer un pt ou un gt chargé de ressource en 5:158:12 je lui rend des ce soir avec un intérêt et mes remerciements..

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Candidature : 13nrv Répondre en citant

C'est trop loin pour moi !!!

Désoler ^^

vort
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candidature : 13nrv Répondre en citant

pff ca y est, ca fait la manche à la sortie des ports spaciaux....

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Candidature : 13nrv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange