L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Proposition d'Alliance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Il est vrai qu'actuellement, notre suivons une politique très strict au niveau du recrutement, mais après, personnellement les places au niveaux du top je n'y prête pas trop d'attention. J'ai déjà vu dans l'univers 5 un joueur tout seul dans son alliance top 50 fracasser un par un tout les membres d'un alliance top 10

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 02:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaminari
Allié

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:06 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Ça doit être énorme à voir ça Wink

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:38 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Ouai fin c'est rare ^^

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 13:45 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Rebonjour cher alliés !

Bien, je viens à vous aujourd'hui avec une nouvelle proposition.
J'ai vu que pour une raison inconnue, vous aviez perdu des membres. Or, si se peut que nous avions remarqué que parmi les alliances les plus hautes dans le classement, peu d'alliances se limitent à dix membres.
Comme vous l'avez vous même souligné, un pacte entre ne deux alliances ne sert pas tant que ça. Donc nous avions eu l'idée d'une fusion. Le projet est encore vague, et rien n'a été décidé quand aux conditions.
Cependant, qu'en pensez vous ? Ne serais-ce que de l'idée.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Je ne sais pas, nous sommes plus que 7 et je pense que 10 est le nombre idéal pour une alliance !!!
Donc nous allons réfléchir

Kaminari
Allié

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Cela pourrais permettre à nos deux alliance de réunir les joueurs les plus actifs. 
Ca ne peut qu'apporter des avantages. 
Nous ne pensons pas non plus être une 30aine. Vous êtes 7. Je ne sais pas si tout le monde est actifs IG et fofo ?
Nous nous sommes 8 dont deux pas super actif. 

Il faut en discuter c'est sur. Mais cela ce profile comme une bonne idée je pense.

Schaw
Allié

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 16:06 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

C'est sur, vous étés 7, nous 8 mais avec deux pas super actifs, m'est d'avis que bientôt nous ne serons plus que 7. 
Et donc nous ne serions pas encore une grosse alliance. Je ne sais pas si dans vos rangs vous avez des joueurs peu actif sur le forum et IG mais un bon ménage dans nos deux alli pour finalement ce ressembler me semble être la solution optimal. 
Nous gagnerons tous en puissance, un bon classement, un forum actif. 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Oui ce n'ai pas faux mais nous n'en n'avons pas encore parlez !!!
Et le gros problème est de savoir qu'elle alliance nous garderons, bien sûre si cela ce fais ?

Schaw
Allié

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Je pense pas que c'est le soucis de savoir qui vient ou. La question c'est le nom. Et nous sommes très attacher a Blubell. 
Pour l'organisation nous sommes démocratique, donc nous avons des "fondateurs" mais c'est surtout pour avoir des admins sur le forum et dire que quoi. Sinon tout nos membres sont égaux. Et je pense que c'est pareil chez vous non ? 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 20:57 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Oui tout nos membres sont aussi égaux et je gère juste les rangs (chacun choisi un nom de rang mais tout le monde à les même droit) et le forum ainsi que la page d'accueil...
Ben moi je tiens a garder ce forum Mr. Green
Et je n'es pas bien le goût de changer la présentation du fofo ^^

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:48 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

C'est malheureusement un peu notre point de vue aussi, le changement bof bof ^^
De toute manière, ce n'était qu'une idée.

Schaw
Allié

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 01:44 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Perso la présentation du forum ou de la page de l'alli je m'en tape x) c'est pas l'essentiel, juste le nom qui importe quoi Bluebell

Schaw
Allié

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:09 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Hey L'ODT

Je reviens à la charge a propos de la fusion. 
Je vous prie de bien vouloir reconsidérer notre offre. Je viens de mon plein grès, les autres membres de Bluebell ne le savent pas encore. 
Bluebell devient de plus en plus fort. Nous sommes top 236 avec 8 membres, bientot 9. 
Vous n’êtes plus que 6. Si nous venez dans notre alliance nous ne serons que 14-15. Ce n'est pas énorme. Mais nous gagnerons en puissance et en activité. 

Schaw
Allié

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:49 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Votre ally est morte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Proposition d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange