L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Proposition d'Alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> L'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Messieurs les membres de l'Ordre des Templiers,

Je me présente, je suis l'Empereur Sazoo et je viens ici en tant que représentant de l'Alliance Bluebell. Nous sommes une alliance jeune, dynamique et beaucoup d'entre nous avons une expérience commune de jeu (univers 5 notamment, mais un peu d'univers 59 aussi). Nous regroupons des membres dont les spécificités sont polyvalentes : mineur, marchand de deutérium, raideur et voleur.
Nous sommes à la recherche d'alliance de tout genre et c'est donc tout naturellement que votre alliance nous a attiré. J'ai regarder un peu partout sur votre forum et vous nous avez tout l'air d'une alliance sérieuse et dynamique.

C'est pourquoi je vous propose donc un pacte de non-agression (PNA) ainsi qu'un pacte commercial (PC).

Nous sommes également à l'écoute de toutes vos éventuelles propositions.

Respectueusement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:57 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Bonjour a toi, et aux membres de ton alliance !!! Very Happy

Votre alliance est 525 ème et la notre est classé 429 ème il y a donc un grand écart de classement entre nos deux alliance...
Je pense qu'il est trop tôt pour faire un pacte avec une alliance et que ce pacte serais inutile pour notre alliance car vous nous apporterez rien a part moins de cibles !!!

Voilà mon avis sur ce pacte après je vais quand même créer un sondage...

Sinon bienvenue sur notre Forum, et merci d'être venue quand même Mr. Green !!!

Kaminari
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Salut à toi Nesta,

J'me présente, Kami' fondateur des Bluebell.

Si je puis me permettre un pacte commerciale peut toujours être avantageux.
Pour ce qui est du PNA, certe vous perdez des cibles, mais nous aussi Wink
Après il faut faire la part des choses et ce dire que du commerce peut toujours être un avantage autant pour vous que nous.
Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu. Je laisse Sazoo gérer ça.

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:40 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Je vois que Kaminari n'a pas pu s'empêcher d'intervenir. Si tu continue je vais devoir pointer au chômage Sad

Plus sérieusement : certes vous avez une meilleur position au classement, mais statistiquement en terme de point nous tournons tout deux autour des 500 points en moyenne, avec une différence d'à peu près 80 points. La différence de niveaux n'est donc pas si grande.
De plus, la plupart d'entre nous étant expérimenté, nous n'avons pas pour habitude d'offrir des cibles faciles, et j'ai cru comprendre d'après ce que j'ai pu voir que vous non plus n'avez pas l'air d'offrir des cibles faciles. De ce côté là, nous ne risquons pas de grandement souffrir d'une alliance.

Je vais cependant attendre votre sondage avec beaucoup d'impatience.

Amicalement,

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

J'avoue que notre moyenne par joueurs de points est pratiquement la même mais je trouve que c'est un peu tôt pour faire un pacte.
Pour ma part je vais réfléchir un peu plus sur ma réponse en prenant en compte ces éléments.  Very Happy

Et j'ai quelques questions a propos de votre alliance :

- Combien contez vous recruter de membres ?
- Qu'elles sont vos positionnement (votre galaxie où la plupart des membres sont ) ?
- Qu'elle est l'expérience de jeu de vos membres, en terme de classement ?

Voilà merci de répondre  Wink

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:45 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Pas de problèmes, je vais vous répondre.

Premièrement, notre politique actuelle vise à recruter dix bon membres et ensuite arrêter de recruter (comme vous je crois). Nous ne cherchons pas la quantité mais la qualité. D'ailleurs, nous ne tolérons pas les inactifs ni les parasites qui ne participent pas. De plus, un membre de notre alliance n'avançant quasiment pas chaque jour a de fortes chance de prendre la porte de sortie assez rapidement.
Toutefois, bien que ce soit encore très tôt, nous avons évoquer avec les hauts placés de notre administration (dont Kaminari, en tant que chef, fait évidemment partie) quand à la création d'une wing. Plus tard surement, et dans ce cas il ne me semble pas déraisonnable de dire que la limite des dix membres pourra être dépassée.

Deuxième, nos positions couvrent globalement le centre de l'univers. N'y voyez aucun inconvénient mais je ne préfère pas dévoiler la position exacte de chaque membre de notre alliance, ne serait-ce que par respect car je ne leur ai pas demandé leurs avis. Je crois donc ne pas avoir très bien répondu à votre question, hélas.

Troisièmement, nous sommes trois ou quatre à avoir une expérience plus que correct lié à notre participation dans l'univers 5 : des millions de points, des mines grosses comme ça, plein d'EDLM (les classements difficile à dire, c'était il y a longtemps mais en gros top 400/500 je dirais) mais nous n'avons pas de problème a accueillir des novices ou d'autres inexpérimentés tant qu'ils montrent qu'ils peuvent très bien se débrouiller.

J'espère avoir répondu avec le plus de sincérité possible.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:52 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Merci d'avoir répondu a ces questions.

Je vois désormais que vous avez la même mentalité que nous, c'est a dire une petite alliance familiale avec des membres actifs, motivés et déterminé a conquérir l'univers...

Je suis donc convaincu mais j'attends l'avis des membres ! Mr. Green  

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:58 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Je vais attendre aussi alors ! En espérant que votre réponse sera positive Razz
Allons donc nous retirer à la taverne, ça à l'air sympa là bas.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Oh que oui, mon endroit préféré ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Le sondage est désormais finis et notre alliance a voter favorable a ce pacte mais a une condition c'est que ce pacte est un test pendant 2 ou 3 mois et nous verrons comment cela ce passe et ensuite nous verrons si nous voulons garder ce pacte ou rompre ce pacte. Very Happy

Voilà nous sommes désormais allié et vos membres peuvent venir sur notre Forum pour boire un coup au bar en l'honneur de ce pacte.  Okay

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:14 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Cher Nesta,

C'est avec plaisir que j’accueille la bonne nouvelle. Je vais de ce pas à la taverne prendre un dernier verre, puis j'irais annoncer la nouvelle à l'Alliance.
Pour être sûr : sommes nous bien d'accord pour un PNA et un PC ?

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Oui nous sommes d'accord !!! Mr. Green

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:22 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Alors pas de problèmes

Kaminari
Allié

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 18:24 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Top 390. Plus qu'a 30 place de vous Wink

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 20:17 (2012)    Sujet du message: Proposition d'Alliance Répondre en citant

Bien jouer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Proposition d'Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> L'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange