L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Besoin de Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> Commerce Externe -> Deut
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Besoin de Deut Répondre en citant

Salut à tous,

Bon j'ai besoin de deut pour faire astrophysique 1
J'ai besoin de 3/4k de deut pas plus merci, et contre du métal ou du cristal comme vous voulez...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiro
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 16:29 (2012)    Sujet du message: Besoin de Deut Répondre en citant

je risque de t'en envoyer dans la prochaine demi heure faut qu j'évacue mes ressources à cause d'une attaque^^

edit: finalement non, mon temps de construction est trop long j'envoies tous ça dans ma def
je t'enverrais du deut après l'attaque subis, enfin ce qu'il reste contre du cristal pour me refaire mes satellites 

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:12 (2012)    Sujet du message: Besoin de Deut Répondre en citant

okay pour moi je peux t envoyer 5k enfin un pt full deut en echange je veux du crystal tu peux m en procurer? je te demande 7.5k en echange sa me semble correct non ?

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:32 (2012)    Sujet du message: Besoin de Deut Répondre en citant

Finalement j'en ai plus besoin j'ai assez...
Désoler

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:33 (2012)    Sujet du message: Besoin de Deut Répondre en citant

np

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Besoin de Deut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> Commerce Externe -> Deut Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange