L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature: Le Lapin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que PanPanLeLanpin fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

* Informations requises personnelles :

• Votre âge :22 ans
  • Votre date de naissance :24/07/1990
  • Vos loisirs :Jeux vidéo, sortir, faire la fête quoi 
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : Je suis breton originaire du Finistère mais je suis en ce moment a Dubai ou je travaille depuis 7 mois j ai un poste de manager en boulangerie je gère une équipe de 25 personne il y a un décalage horaire de -3h ce qui me donne un avantage certain pour raider il me semble voila si vous en avez d autre je suis a votre écoute.

*Informations requises In Game :      

• Votre Pseudo :PanPanLeLapin.
  • Votre Expérience sur le jeu :Univers 54 pendant un plus d un et demi .
  • Vos Planètes avec leur coordonnée :Dubai [ 5.465.4 ]
  • Votre style de jeu :Mineur avec une flotte toujours en action j aime garder une bonne petite flotte facile a cacher et assez forte pour péter des défenses .
  • Votre disponibilité In Game :H24 Non j ai aussi une vie non je me connecte tous les matins et tous les soirs et en journée en moyenne 3 jours par semaine. 
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? :Oui je ne suis pas de nature timide je participe au jeu j ai joue dans ma précédente alliance uni 54 le rôle d intermédiaire pour une fusion suite a une inactivité de plusieurs membres j aime aussi aller m inscrire et me présenter sur les fofo des autres alliance ne vous faites aucun souci pour ce qui est de l activité .
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : On va être franc, je cherche une alliance j ai découvert la votre par hasard en regardant au dans mon classement un joueur avec une progression de +1010 places j ai checker son alliance c était la votre  et j ai été agréablement surpris par votre belle présentation le fofo bien fait  après je vois que vous ne voulez pas d une alliance de 4000 personnes et j aine cette idée trop d alliance prenne ce qui traîne dans un coin de la galaxie ensuite LE GROS PLUS a ete la musique peu de personne connaisse Pupajim étant breton je ne peux que admirer non tous me plait chez vous depuis le début que j écrit ma candidature je me laisse bercer par la musique ! bref le tout me plait a mort .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum ! Very Happy

Bon je vais être un peu chiant, voir beaucoup, mais j'ai deux petites questions :

-Pour ton Expérience j'aimerais savoir qu'elle était ton classement sur l'Univers 54 ? Mr. Green
-Depuis combien de temps es tu inscris sur cet univers ?

Sinon on va très bien s'entendre, si tu aime Pupajim moi j'adore.
T'écoutes aussi du reggae ? Wink

911

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:18 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Pour être honnête j'ai déjà voté oui Wink
Je te demanderai juste de clarifier une chose :

Votre disponibilité In Game :H24 Non j ai aussi une vie non je me connecte tous les matins et tous les soirs et en journée en moyenne 3 jours par semaine. 

Si tu relis, ça veux légèrement rien dire x)
Merci, 

911

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Ah oui et aussi, qui a fait un +1000 places ? Smile

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Vort je crois ^^

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Oui excuse moi salut a tous et a toutes 

- j ai fini top 800 après recyclage... 
-cela fais deux semaine ou une semaine et demi pas plus.

Pour mes goûts musicaux j ai u une période reggae que j ai stoppe je suis passe a l electro j ai fais les plus gros festival d Europe comme dour en Belgique bestival in UK et bien sur le sziget j ai vu beaucoup de concert reggae aussi bien sur en festival apres de l electro je suis passe a la dubstep et du coup je me suis mis a réécouter de la dub et du reggae mais je suis pas mal branche rap aussi le bon évidemment sa te va pour mes goûts musicaux !!

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:22 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

ouai j avoue sa veux rien dire non je voulais dire que 3 ou 4 fois par semaine je suis connecter en journée cela veut dire pas le matin ni le soir .

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:24 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

et oui c est bien Vort !!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Pour les goût musicaux, je pense qu'on va très bien s'entendre !!! Mr. Green

Et merci d'avoir répondu a mes questions.

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:37 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

A Dubai il est déjà 00h34 et demain je me lève assez tôt je dois faire la visite d une école française dans mon entreprise je vous laisse je me connecterai demain avant de partir au taf n hésitez pas a poser vos questions je vous répondrai . Bonne soirée les templier .

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Ok pas de soucis bonne nuit et a demain !!!

vort
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Cool

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est accepté, Very Happy , tu peux poser ta candidature IG !!! Mr. Green

Bienvenue dans l'Ordre des Templiers !

Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:05 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

Merci a vous pour cet accueil !!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:15 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

De rien c'est normal ! Wink

Il faudra que tu te trouve un nom de rang je c'est pas si t'es au courant mais il n'y a pas de rang, a part peu être dans la suite diplomatique, donc il faut que tu te choisisse un nom de rang qui te représente (ex moi c'est Rastaman Mr. Green )...
Il y a un sujet spécial sur le forum pour donner ton nom de rang dans Ministère de l'ODT.

Bref je ferme le sujet ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange