L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature: Le Lapin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que PanPanLeLanpin fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Le Lapin
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature: Le Lapin [Accepté] Répondre en citant

* Informations requises personnelles :

• Votre âge :22 ans
  • Votre date de naissance :24/07/1990
  • Vos loisirs :Jeux vidéo, sortir, faire la fête quoi 
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : Je suis breton originaire du Finistère mais je suis en ce moment a Dubai ou je travaille depuis 7 mois j ai un poste de manager en boulangerie je gère une équipe de 25 personne il y a un décalage horaire de -3h ce qui me donne un avantage certain pour raider il me semble voila si vous en avez d autre je suis a votre écoute.

*Informations requises In Game :      

• Votre Pseudo :PanPanLeLapin.
  • Votre Expérience sur le jeu :Univers 54 pendant un plus d un et demi .
  • Vos Planètes avec leur coordonnée :Dubai [ 5.465.4 ]
  • Votre style de jeu :Mineur avec une flotte toujours en action j aime garder une bonne petite flotte facile a cacher et assez forte pour péter des défenses .
  • Votre disponibilité In Game :H24 Non j ai aussi une vie non je me connecte tous les matins et tous les soirs et en journée en moyenne 3 jours par semaine.