L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature Nedj [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Nedj fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nedj
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Salutations.
J'ai reçu il y a quelques jours un message de Nesta, auquel je n'ai pas le temps de répondre (Honte à moi).
Je viens donc poster ma candidature au sein de votre alliance.

Infos personnelles:
  • Votre âge : 24 ans
  • Votre date de naissance : 15/08/88
  • Vos loisirs : Gaming, histoire
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : Calme, posé et réfléchi, stratège à mes heures perdues.

Infos IG:

• Votre Pseudo : Nedj.
  • Votre Expérience sur le jeu : Une quinzaine de jours approximativement.
  • Vos Planètes avec leur coordonnée : Une seule actuellement: Athis (6:440:10).
  • Votre style de jeu : Mineur, je déciderai peut-être d'une orientation défenseur/raideur plus tard.
  • Votre disponibilité In Game : Minimum 4 soirs par semaine, parfois en journée.
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : Tout dépend de l'activité du forum Smile
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : Vouloir intégrer une structure assez conviviale mais avec des objectifs, avoir des alliers sur qui compter, et qui pourront compter sur moi. J'ai une assez faible expérience de jeu mais j'apprends vite, et j'espère pouvoir contribuer à l'expansion de l'Ordre Smile

Voilà, c'est un peu près tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!

Nedj.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum ! Wink

Quand tu dis que tu as une assez faible expérience de jeu c'est à dire, c'est la première fois que tu joue à Ogame ? 
Pour l'activité du Forum je fais tout pour que ce forum soit le plus actif possible et je cherche justement des joueurs actifs sur le forum... Very Happy

vort
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ton apply Smile

Nedj
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Oui, c'est ma première fois sur Ogame Smile
J'ai pas mal d'expérience sur des MMO et STR comme WoW, SWTOR, Command and Conquer,... Mais je cherchais un truc un peu plus "stratégie et développement".

Si ma candidature est acceptée, je tâcherai de rendre le forum plus "vivant"^^.

Et merci de ton soutient Vort!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 06:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Ok merci d'avoir répondu a mes questions.

Tiro
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 07:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

On te prends à l'essai pendant une semaine tu n'as plus qu'a faire tes preuves !!!

Tu peux donc poser ta candidature IG.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue dans l'Ordre des Templiers !!! Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté] Répondre en citant

Le sujet est donc Fermé ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Nedj [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange