L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature venominones [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Venominones fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
venominones
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Alexis sous le pseudo venominones. Excusez moi si pour ma candidature je copie le même modèle que l'exemple.

• Votre âge : 15 ans 
  • Votre date de naissance : 18 mai 1997
  • Vos loisirs : Badminton, natation, lire, call of duty, écouter de l'électro ...
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre :Je suis actuellement au lycée en 2nd et mes parents peuvent parfois décider de me priver l'ordinateur pour aucune raison car ils veulent que je travaille alors que j'ai 16 de moyenne

*Informations requises In Game :  

• Votre Pseudo : venominones
  • Votre Expérience sur le jeu : 6 mois
  • Vos Planètes avec leur coordonnée : perdu car je reprend le jeu et je n'y ai pas joué depuis 1 an
  • Votre style de jeu : plutôt mineur
  • Votre disponibilité In Game : Tous les jours dentre 17h40 à 20h selon les jours car j'ai sport et tous le week end
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : je suis assez actif sur le forum du moins d'après moi
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : Mes motivations, toujours prêt à aider les autre, très actif dans le jeu, je voudrais faire de mon mieux pour évoluer au sein de votre alliance et surtout vous aidez à évoluer.
Merci d'avance pour votre réponse,

Venominones

Dernière édition par venominones le Sam 10 Nov - 23:27 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:11 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum ^^

Pour les planètes je parlais sur cet univers... ^^
Et pour ton expérience peux tu nous donner plus d'information(classement...)

venominones
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:22 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Pour les planètes de cet univers, plutôt la planète, elle se nomme Kyria et se situe dans la galaxie 3 et système solaire 131. Et oui pardon j'ai préciser mon expérience sur le jeu en temps mais pas en classement ^^ alors j'ai été classé 500ème il y a 1 an dans un nouveau univers malheuresement après 6 mois de jeu acharné je me suis fait massacré par les n°10 et 9 ce qui ma un peu calmé et j'ai un peu stoppé ogame. Et c'est donc maintenant que je reprends et j'espère avec vous. 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 23:26 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Ok pour moi c'est Oui ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Ta candidature est accepté nous te prenons à l'essai pendant une semaine. Very Happy
Tu peux donc poser ta candidature IG...

venominones
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup, je ferais de mon mieux Wink

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

De rien, j'avais oublier que tu avais déjà poser ta candidature IG... Embarassed

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Ah non tu la enlever !!! Rolling Eyes Oula faut que j'arrête la fumette moi... Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté] Répondre en citant

Je ferme le sujet... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidature venominones [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange