L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Candidature d'Anrelion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Anrelion fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Anrelion
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

• Votre âge :22
  • Votre date de naissance :10/09/90
  • Vos loisirs :Jeux vidéo, musique metal, lire, écrire (surtout de la SF, de l'héroic fantasy et du médiéval), sortir dans la rue en criant "wouu, wou wou wou!!"
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : Passioné de médiévalisme comme de futurisme, je suis un grand amateur de roleplay dans ces univers, mais j'aime aussi faire du "vrai jeu": m'optimiser et grobiller.

*Informations requises In Game :      

• Votre Pseudo :Anrelion
  • Votre Expérience sur le jeu : J'ai déja joué à Ogame il y a quelques années et avais atteint 3000 points (pas énorme, je sais), j'ai repris il y a une semaine
  • Vos Planètes avec leur coordonnée :une seule: Meckensis, 6:155:12
  • Votre style de jeu : Domination économique: grosse production, commerce, défense, représailles impitoyables sur ceux qui m'attaquent mais rarement d'aggressions gratuites.
  • Votre disponibilité In Game : Tous les jours
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : Oui
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : Obtenir des partenaires commerciaux et des alliés militaires avant tout. Pour ce qui est de discuter, je le fais presque toujours en mode roleplay.

Je suis le gouverneur Anrelion, envoyé dans cet univers par Atalral, Saint Empereur de Seylad. Ma dévotion va envers l'Empire et la Déesse avant tout, et je ferai tout pour servir leur intérêts et ceux de leur peuple. Nous ne venons pas en conquérants, mais aucune aggression contre nous ne sera tolérée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum Anrelion !

Ta candidature est pas mal, il y a un truc qui ne va pas : ton style de jeu c'est ou mineur ou raideur ou deutier... Very Happy

Bon pour l'expérience c'est vraiment bof et t'étais sur qu'elle univers ? Et pendant combien de temps tu as été sur cet Univers ?

Earwin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

Pour moi, je dirai oui, car un métalleux rpiste, il est comme moi le monsieur! :p On risque très bien s'entendre! 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 00:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

moi j'attends que tu réponde à mes questions pour dire une réponse.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

C'est bon tu es prit à l'essaie pendant 1 semaine, pose ta candidature IG.

Anrelion
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:53 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

Alors, je ne sais pas ce que signifier deutier (j'ai pas beaucoup de jargon je sais), mais entre raider et mineur, je suis plutôt mineur. Pour ce qui est de mon ancien univers, j'avoue que je ne me souviens absolument pas, c'était il y a au moins 3 ans, j'étais jeune et j'avais besoin d'arg... ah non je me trompe de forum. Quoi qu'il en soit j'y étais resté seulement quelques mois pour cause d'interruption de ma connexion internet (j'étais à Tahiti, un jour PAF plus d'Internet et quand je me reco enfin 3 semaines plus tard, flemme de rattraper tout ça. J'ai envoyé ma candidature IG.

Earwin

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

Deutier, producteur de deutérium! :p
Tahiti? Pour le boulot? ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:58 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

ok merci d'avoir répondu à mes questions.
Et bienvenu dans l'Ordre des Templiers. Okay

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 00:59 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté] Répondre en citant

Je ferme donc le sujet. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Anrelion [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange