L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Ouverture du Coffe shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Taverne -> Le Coffe Shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bon ici c'est l'endroit où on se détends en fumant.

Bon ben moi je paye ma tourné, vous voulez quoi comme weed ? (Purple, Bubble gum...)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AmigosSama

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:52 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Yeah Man !

Je vais faire ma demande : Feuilles Rouge, Boite a carton avec strille pour W et de la Purple et évidemment le grinder en metal ! Smile 

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Ah un connaisseur Mr. Green

Je t'envoie ça moi je me prends un petit Blunt de bubble... Laughing

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 20:30 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Bon j'ai de la Citrondelle en ce moment j'offre un join a tout les membres de l'alli et même au candidats... ^^

venominones
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:15 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Hum... normal que je comprenne rien à ce que vous dites ? Je n'ai jamais fumé sa doit être ça Smile

Anrelion
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 22:58 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

C'est des petits joueurs, goûte donc au Fumosfate de Weedonium, ça c'est de l'herbe qui déchire, gros!

venominones
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 23:08 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Petits joueurs O_o et moi je suis quoi alors car je ne fume absolument rien.... et j'ai pas trop envie d'essayer xD je vais rester normal pour l'instant ( ton "gros" me fait penser à un psychopathe de drogué dans ma classe lol )

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:06 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

bon on va s'entendre annexion...
la buble gum elle magique. ^^

Nedj
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

J'suis plutôt "traditionnel" niveau W perso...
De la bonne White Widow ou de l'Amnésia, parfait pour passer une bonne soirée Smile

En plus j'suis Belge, j'habite à 20 min de Maas en bagnole^^.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:55 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Et ben ça va tranquille  ^^

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:07 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Tiens donc, il est vrai que l'ambiance est agréable ici. Mais n'avez vous pas quelque chose de plus soft ? J'ai entendu parler d'une équipe de scientifique partit loin sur une planète ancienne et qui avaient ramenés des "cigares cubains" il me semble. Peut être en avez vous une boîte ? Sans vouloir abuser de votre hospitalité.

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 18:13 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Sans soucis c'est offert par le coffe shop

Ambassadeur Sazoo
Allié

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Magnifique ! Merci à toi

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 19:21 (2012)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop Répondre en citant

Bon ben moi je vais me prendre un bon petit cône avant l'entrainement, ça passe toujours bien... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Ouverture du Coffe shop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Taverne -> Le Coffe Shop Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange