L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

[Candidature] Earwin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Earwin fasse parti de notre alliance ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Earwin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous! Je présente ma candidature, suite à un message de pub de Nesta! ;p Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez-pas! 
EDIT: Désolé je n'arrive pas à mettre en page mon post... -_-"

Citation:

* Informations requises personnelles :

• Votre âge : 23 ans
  • Votre date de naissance : 13/06/1989
  • Vos loisirs : Cinéma, jeux vidéo, séries TV, Livres, musique, aéronautique...
  • D'autre informations que vous pensez utile pour vous connaitre : Je m’appelle Vincent, je vis dans le sud-ouest, et je suis (re)tombé vraiment par hasard sur Ogame en fouillant les app de mon iPad, je me suis dit pourquoi pas? :p

*Informations requises In Game :  

• Votre Pseudo : Earwin
  • Votre Expérience sur le jeu : Gros joueur d'Ogame lorsque j'étais au collège (il y a 10 ans et oui!), j'étais sur un des premiers serveurs, qui a fermé depuis il me semble; J'étais dans le top 20, avec plusieurs EDLM. Dans une guilde classée 3ème, mon MG était numéro 2 du serveur! ^^ J'ai arrêté en rentrant au lycée, il y a 8 ans.
  • Vos Planètes avec leur coordonnée : [5:378:8] Coruscant (pour faire original! ;p)
  • Votre style de jeu : Raider (si le terme existe toujours! ^^)
  • Votre disponibilité In Game : Au vu de mon métier, mes dispos sont limitées, étant très souvent en déplacement, pendant encore 10 mois environ. Sinon je serai casual, je rejoue pour me détendre et retrouver un peu cette nostalgie! De plus j'ai d'autres jeu qui me prennent plus de temps.
  • Es ce que vous êtes actif sur les forums ? : Oui, voir trop (ma guilde WoW adore ça! ahah!)
  • Qu'elles sont vos motivations pour rentrer dans l'Ordre des Templiers ? : Jouer en équipe, j'adore ça, aider les autres, se protéger mutuellement, et la bonne humeur! C'est pas du luxe dans ce monde de brutes! :p Sinon je voulais pas une guilde-usine, associant les joueurs avec des numéros, et bon, c'est le premier message de recrutement que j'ai reçu, autant foncer dans le tas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:38 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue sur notre Forum.
Très bonne candidature, je n'est rien à dire c'est parfais...
Donc c'est Oui sans hésiter.

Et le terme raideur existe toujours... ^^

AmigosSama

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Bienvenu a toi, je pense, futur membre de l'alliance Smile
 Je suis pour !
En plus ta planète a le même nom que la mienne ahah !

Film préféré ? Série favorite ?

Earwin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

AmigosSama a écrit:

En plus ta planète a le même nom que la mienne ahah !

J'ai remarqué oui! ^^ Au moins on a les mêmes références!

Donc mes films préférés: Star Wars (eeeet oui!), Seigneur des Anneaux, Les Tim Burton, les James Bond, Da Vinci Code, La Ligne Verte, Top Gun, et j'en passe... :p
En séries: Stargate (fan de la première heure!), Battlestar Galactica, Dexter, Game of Thrones, How I met your mother, Homeland, Dr Who, etc...

Par contre je cache pas que je suis un peu rouillé sur le jeu, mais je reprend vite mes bases! L'univers est ouvert depuis quand?

AmigosSama

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Oh, mais prenez le mais prenez le !! Je vote pour 20x il a citer 2 de mes films preferer : Star Wars et SdA ainsi que : HIMYM et GoT !

Je ne sais pas du tout, mais il est très jeune a ce que je vois !

Tiro
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 17:31 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:02 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Moi aussi mes deux films préféré sont Star Wars et Seigneur des Anneaux d’ailleurs ils vont sortir Les Hobbits le 12/12/12 ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Tu peux poser ta candidature IG...
Ta candidature est donc accepté. Mr. Green

Earwin

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:22 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup! Je pose ma candidature de suite! ^^

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Ok bienvenue dans l'Ordre des Templiers ! Very Happy

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:26 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté] Répondre en citant

Je ferme le sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Earwin [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange