L'Ordre des Templiers Index du Forum

L'Ordre des Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

candidature alsix [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Alsix fasse parti de notre alliance ?
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Non
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
alsix

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Salut a tous
J’ai 17 ans, je suis né le 23/10/95, je fais du breakdance
Mon psuedo c’est alsix, il ya un ans jai pas mal joué a ogame et je compte mi remmettre. Mon style de jeu est mineurs, je pourrai etre connecter sur ogame asser souvent mai pas longtemps, je vais essayer d’etre actif sur les forums et voila ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:16 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur notre Forum,
J'ai quelque petites questions a te poser :
- Tu as jouer sur qu'elles univers ? Pendant combien de temps tu reste sur un Univers ?
- Qu'elle était ton classement sur ces univers ?

Merci d'y répondre ^^

alsix

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:20 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

sur electra je sais plus pdt cb de temps javai fait un autre serveur mais jmen souvien plus du nom

mon maximum de planete que jai eu a été 6 jétai ds les 2000 du serveur ^^ 

on va dire que je connai les bases d'ogame mdr

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:22 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Ok mais tu n'as pas vraiment répondu a mes questions... Mr. Green

alsix

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:23 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

a bon ? :p

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:24 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Oui tu ne ma pas dis combien de temps tu restais sur un univers et tu m'as pas dis ton classement sur electra... Rolling Eyes

Tiro
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Pour l'instant je trouve ta présentation un peu confuse.
De plus on est sur un forum et tu fais limite du langage sms (on te demande pas non plus d'être parfait)

alsix

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:19 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

mon classement c'était dans les 3000 eme a peu pres et environ 4 mois de jeu

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:09 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Ok pour moi c'est non, désoler.
Les raisons de mon vote sont que ta candidature n'es pas complète et pas attirante...

Nesta
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:20 (2012)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser] Répondre en citant

Ta candidature est refuser, merci quand même d'être passer sur notre forum Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: candidature alsix [Refuser]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Ordre des Templiers Index du Forum -> Parti Public -> La Caverne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange